Devenir mécène de l'association Le Milieu pour soutenir le projet Bouillants, c'est croire en l'énergie du faire-ensemble et de l'innovation créative pour l'avenir.

Être mécène aujourd’hui c’est participer à une démarche citoyenne, encourager les initiatives tournées vers la culture et la Cité, et faire la promotion d’un territoire dynamique.

Soutenir un projet d’intérêt général, c’est également se faire connaître et reconnaître comme partenaire actif et solidaire. Le mécénat permet à l’entreprise de se distinguer en offrant une image d’ouverture auprès des relais d’opinion et des acteurs institutionnels tout en associant les salariés à cet élan.

Pourquoi soutenir Bouillants ?

Être visible auprès de 25 000 spectateurs chaque année.
Bénéficier de sa couverture médiatique régionale et nationale.
Associer son image à un projet culturel tourné vers demain.
Soutenir son territoire à travers l’art et l’innovation.
Défendre la gratuité et l’accessibilité de la culture à tous.
Participer à l’émergence artistique et culturelle de son territoire.

>Comment soutenir Bouillants# ?

L’engagement de l’entreprise auprès de Bouillants peut prendre différentes formes :
Un soutien financier dont le dispositif rentre dans le cadre du mécénat culturel défiscalisé à hauteur de 60% de l’apport.
Un appui matériel (prêt de matériel technologique, de diffusion, d’exposition…)
Un accompagnement en compétence

 

Association à caractère culturel et reconnue d’intérêt général, Le Milieu est à ce jour soutenue par la Banque Populaire de l’Ouest, le cabinet comptable Capeos Conseils, les entreprises Bretagne Ateliers et Keolis Armor.

Tous participent activement, et à leur façon, à la faisabilité du projet Bouillants. Nous les en remercions chaque jour.

Mais pour que le projet assure sa durabilité, l’association Le Milieu se doit d’agrandir son club de mécènes.C’est pour cette raison que nous invitons toute personne intéressée par le projet Bouillants à prendre contact avec :

Marie Guillon : administration@lemilieu.fr / 09 64 06 19 83

Pour plus de précisions, téléchargez notre dossier : La manifestation Bouillants

 

Logo Le Milieu